back to
La Tebwa
We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Auto Fictions

by Guillaume Léglise

• Streaming + Download

Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

€7.90 EUR  or more

• Compact Disc (CD) + Digital Album

Includes unlimited streaming of Auto Fictions via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    ships out within 5 days
    edition of 500

€15 EUR or more

1.
80's Born 02:57
2.
3.
Elle 03:16
4.
L.O.V 03:25
5.
Les mots 03:19
6.
7.
Flashback 04:32
8.
9.
10.

about

En Mars 2023, cet aventurier du son se dévoilera à travers un premier album ambitieux aux contours atypiques. Une chanson française cinématique, influencée par la pop 80’s et la new wave, nous plonge dans l'atmosphère sensible et ouatée de ce dandy français, qui narre au moyen d’une voix tout en caresse, les 10 fictions et personnages qui s’y trouvent.

« Je voulais faire de chacune de mes chansons des récits scénarisés, des histoires de rencontres, de séparations, d’amours heureux ou contrariés. Chaque histoire pouvant se suffire à elle-même (Auto Fictions), ou être écoutée comme un puzzle, se répondant les unes aux autres. Pour chaque titre j'ai cherché une orchestration et des sonorités qui bousculeraient le format « chanson française ». Avec la sensation de toucher des genres parfois encore inédits pour moi ; que ce soit le funk bizarre de "L.O.V", le r'n'b sur "Prononce mon nom", le très synthétique "80's Born"... Enfin, parce que j'ai travaillé avec ces musiciennes, et qu'elles ont été importantes dans mon parcours, j'ai été heureux d'inviter Lisa Li-Lund et Cléa Vincent en duo et demander à Clémence Lasme ma partenaire sur scène de m’accompagner tout au long de l’album. »

credits

released March 14, 2023